Détail de la série
Tokyo ghoul Re |
Documents disponibles dans cette série (16)

![]()
texte imprimé
Quand la proie devient chasseur... Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente... Elles sont appelées goules. Le CCG, une organisation gouverneme[...]![]()
texte imprimé
Sui Ishida, Auteur« Un monde où humains et goules puissent se comprendre. »Ken est devenu le nouveau Roi à l'œil écarlate. Héritier de la volonté de son prédécesseur, sa mémoire à présent retrouvée, il décide de rejoindre le Café :re.Dans ce lieu où flottent les [...]![]()
texte imprimé
Les goules aux masques de Pierrots lancent des attaques simultanées contre les antennes du CCG. Nimura Furuta, qui manipule les Pierrots dans l’ombre, soumet le Centre à sa volonté. Les Qs, formés par Haise Sasaki, ne parviennent pas à rester de[...]![]()
texte imprimé
Kichimura Washu, le nouveau directeur du CCG, veut exterminer l'ensemble des goules de Tokyo afin de libérer la ville de leur présence. Il met donc sur pied un nouveau groupe de combattants composé d'enfants, les « Oggai ».![]()
texte imprimé
« L'ange de la mort entre en scène ! »Sous Tokyo se cache le 24e arrondissement, bâti par la « Goule à l'œil écarlate ». Dans cette terre encore sauvage où les Chèvres noires ont établi leur repaire, les derniers cris de joie célébrant l'union d[...]![]()
texte imprimé
« Il est là, Ken. »Comme l'avait prévu Furuta, Ken se transforme en « dragon » après avoir absorbé une grande quantité d'Oggai, puis fonce vers la surface.Dans Tokyo, les cris de désespoir s'élèvent à mesure que le carnage s'étend. La capitale c[...]![]()
texte imprimé
“C'est parce que tu les as tous dévorés que je suis ici.”Les goules et le CCG décident de se tendre la main afin de sauver Ken et Tokyo.Tandis que les habitants de la capitale unissent leurs forces vives, deux personnes remontent la piste du “co[...]![]()
texte imprimé
"Ce que je déteste, c'est de ne rien pouvoir faire. "Les humains de Tokyo continuent de se transformer en goules.Afin de couper la source du poison, le CCG et les goules unissent leurs forces en surface, tandis que Ken et Ayato s'enfoncent dans [...]![]()
texte imprimé
Tandis que le CCG continue de surveiller les mouvements d'Aogiri, un groupe de goules qui ne cesse de gagner en puissance, les Quinckes débutent leur enquête sur la goule Nutcracker. Mais, à l'occasion d'un arrêt dans un café inconnu, Haise se t[...]![]()
texte imprimé
Pour mettre un terme aux enchères humaines des goules, le CCG lance une vaste opération de nettoyage, baptisée Clôture des enchères. Le groupe Quinckes mené par Haise Sasaki participe à cette opération dans l'espoir de mettre la main sur sa prop[...]![]()
texte imprimé
Six mois ont passé depuis l'opération "Clôture des enchères". Pour sortir Shu Tsukiyama des affres de son purgatoire sans fin, Kanae von Rosewald et la famille Tsukiyama capturent des humains qu'ils lui jettent en pâture. Voyant que ces efforts [...]![]()
texte imprimé
L'opération contre les “Roses” bat son plein. Le CCG jette ses meilleurs éléments dans la bataille tandis que l'inspecteur Haise Sasaki rassemble peu à peu les fragments épars de ses vingt dernières années de souvenirs perdus.Les doutes se heurt[...]![]()
texte imprimé
L'opération d'extermination du clan Tsukiyama laisse de nombreuses victimes dans son sillage. Attirée par l'odeur du sang, la Chouette à l'œil écarlate s'invite à la fête.Les gouttes d'un amour secret commencent à perler à travers le regard déco[...]![]()
texte imprimé
Six mois ont passé depuis l'opération d'extermination du clan Tsukiyama. Le CCG se prépare à frapper l'organisation “Aogiri” et son chef, le “Roi à l'œil écarlate”. Le Centre compte envoyer la majeure partie de ses forces sur Rushima, l'île où s[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
« Tu es un inspecteur ! » Un cri résonne sur l'île de Rushima où les victimes s'accumulent, engloutissant le repaire d'Aogiri sous leur nombre. Le groupe Suzuya se heurte à la rancœur d'un étrange duo de jumelles, sous le regard d'un médecin man[...]